Service clients
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Concernant les articles soldés, le délai de rétractation s’élève à 7 jours à compter de la réception de votre colis.
Nous pratiquons des échanges, des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine.
Les produits remisés et soldés sont repris mais les frais de retours seront à votre charge
Comment effectuer un retour ?
(Pour rappel, les conditions de retours vous sont envoyées automatiquement dans votre e-mail de confirmation de commande)
Suivre les étapes suivantes :
1- Vérifiez que l'article que vous souhaitez nous renvoyer est :
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neuf
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non utilisé et non porté
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dans son emballage d'origine (boite des chaussures, carton autours de la boite de chaussures, papier de protection des chaussures, emballage du vêtement etc.)
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et que les étiquettes sont attachées au produit
2- Enregistrer votre demande de retour:
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Remplissez le formulaire ci-dessous
3- Validation de votre demande de retour :
Vous recevrez une réponse du service retour sous 72h jours ouvrés.
4- Expédiez votre colis par La Poste
Les retours sont gratuits en France métropolitaine, hors produits soldés, en promotion ou en outlet.
5- Remboursement :
Une fois la marchandise réceptionnée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.
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U.Z.S,
ZAC DU QUEYROL
Route D'AIGALIERS
30700 SERVIERS-LABAUME
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