top of page

Service clients
 


Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais), pour nous retourner vos articles.

Au-delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés, ni remboursés, ni échangés.


Concernant les articles soldés, prix barrés ou en promotions, le délai de rétractation s’élève à 7 jours à compter de la réception de votre colis (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais).

 

Nous pratiquons des échanges, des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine.

Les produits remisés et soldés sont repris mais les frais de retours seront à votre charge (en Colissimo signature)
 

Comment effectuer un retour ?

(Pour rappel, les conditions de retours vous sont envoyées automatiquement dans votre e-mail de confirmation de commande)


Suivre les étapes suivantes :
 

1- Vérifiez que l'article que vous souhaitez nous renvoyer est :

  • neuf

  • non utilisé et non porté

  • dans son emballage d'origine (boite à chaussures, papier de protection des chaussures, shoes bag, lacets, etc.

2- Enregistrer votre demande de retour:
 

  • Remplissez le formulaire ci-dessous

Vous souhaitez :

Merci. Nous avons bien reçu votre demande de retour

3- Validation de votre demande de retour :
 
Vous recevrez une réponse du service retour sous 72h jours ouvrés.

 

4- Si votre retour est validé par notre équipe

 

Téléchargez le formulaire de retour papier ici

Imprimez le formulaire, et remplissez-le, puis ajoutez-le dans votre colis retour.


 
5- Expédiez votre colis par La Poste
 
Les retours sont gratuits en France métropolitaine, hors produits soldés, en promotion ou en outlet.
 

6- Remboursement ou échange :
 
Une fois la marchandise réceptionnée nous procédons au remboursement ou à l'échange sous 10 jours après réception.

Adresse de ré-expédition:

 

U.Z.S,
Impasse des artisans

ZA. du Queyrol
30700 SERVIERS-LABAUME

Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé.

 

En cas de retour de votre colis de la part de Colissimo pour une erreur d'adresse de votre part, des frais de réexpédition de 10€ vous seront demandés afin de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande.
 

bottom of page